Une terre emplie de magie vaudou où des lions vivent avec leurs différences.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire d'Unreal Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire d'Unreal Land le Mar 19 Avr - 17:43

Majini

avatar
Reine des Majis et Admin du forum
L’histoire du forum est lors d’un regroupement de vaudous de chaque coin de l’Afrique. Cette rencontre ne se passe qu’une fois par an, après la saison humide et durant une nuit de pleine lune entourée de l’astre du lion.
Les vaudous se comptèrent à cinq individus, tous différents l’un des autres mais liés pour la vie par l’amour de la magie.

Maji est une femme d’âge mûre et à l’expérience très enrichissante dans la magie. Elle aimait passer des heures à se brosser ses longs cheveux noirs, elle en était fière et y cachait ses herbes mystiques.

Pango est un vieil homme à la voix rauque ou même parfois effacé. Il avait fumé son premier tabac à l’âge de 5 ans et ne changea pas son habitude depuis. Il portait toujours des tatouages blancs de signe sur ses mains et doigts fins.

Shina est une jeune femme venant de loin, du Nord. C’était une princesse évadés de son palais qu’elle considérait comme une prison. Ici, elle pouvait invoquer les esprits sans être dérangée. Elle avait la peau plus clair que les autres, elle venait sûrement du pays de Maghreb.

Vumbi est un homme malade, ne pouvant pas gagner sa vie il vivait comme un clochard parmis les autres. Il quémandait sans cesse pour tout et rien mais c’était un toc car il n’aimait pas ça, il était en colère contre lui-même. Sa magie était dans le domaine du medium.

Hewa est un homme fort, grand mais discret. Il écoutait les autres sans répondre ou participer. C’était rare d’entendre sa voix. Il dormait les yeux ouverts et parfois faisait des crises de somnambulisme. Il était végétarien, ne mangeant à la limite des insectes comme protéines. Il faisait des séances de lévitation en milieu calme.

Lors de la dernière réunion, une embuscade ravageait tous les vaudous, une embuscade menée par le peuple indigène qui haïssaient tous ce qui avait rapport à la magie, pensant qu’ils avaient fait un pacte avec le diable. Ils pourchassèrent chacun d’entre eux, noyant la sorcière Maji dans le lagon, laissant mourir de soif le pauvre vaudou Vumbi, pendant la princesse vaudou Shina, emmurant dans les grottes le vieux Pango et jetant dans le vide le sage Hewa.
Après leur passage, chacun des indigènes moururent dans des circonstances suspectes.

Maintenant, dans chaque lieu vivent les esprits de chaque vaudou selon leur mort. Ils se sont amadoués à leur nature et en firent leur force.

Voir le profil de l'utilisateur http://unrealland.forumactif.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum